Le piège tombant (Drop Trap) est grandement utile!

Vous êtes en pleine capture depuis des heures! Vous avez capturé tous les chats, sauf un petit ratoureux au sein de la colonie… Ce chat, habituellement gourmand, ne se pointe pas pour venir manger son repas.
Il arrive parfois que certains chats perçoivent un changement sur leur site de restauration. Les cages les intimident. Les amis de la colonie ne sont plus là car ils ont été capturés pour être stérilisés… La routine et la situation n’étant plus la même, ils préfèrent rester à l’écart.
S’il ne reste qu’un chat à capturer, allez faire stériliser les autres chats dans les cages tel que prévu, ramenez-les sur le territoire, laissez la routine se réinstaller dans la colonie pendant quelques jours.
C’est alors que votre piège tombant vous viendra en aide pour capturer ce petit ratoureux! Le piège tombant nous permet de choisir le chat que l’on désir capturer, sans même avoir à les affamer. N’est-ce pas merveilleux?
Nous avons sur notre site web un plan de construction pour un piège tombant. N’hésitez pas à vous en inspirer. À vos outils!